Voici le message de P!nk
»Il y a deux semaines, mon fils de trois ans, Jameson, et moi présentions des symptômes de COVID-19. Heureusement, notre médecin généraliste a eu accès à des tests et j’ai été diagnostiquée positive. Ma famille était déjà à la maison et nous avons continué notre confinement pendant les deux dernières semaines qui viennent de passer en suivant les instructions de notre médecin. Il y a quelques jours à peine, nous avons subi un nouveau test et nous sommes heureusement négatifs.
C’est une mascarade et un échec de notre gouvernement de ne pas rendre les tests plus accessibles.
Cette maladie est grave et réelle.
Les gens doivent savoir que la maladie affecte les jeunes et les vieux, en bonne santé et en mauvaise santé, les riches et les pauvres, et nous devons rendre les tests gratuits et plus largement accessibles pour protéger nos enfants, nos familles, nos amis et nos communautés.
Afin de soutenir les professionnels de la santé qui se battent chaque jour sur les lignes de front, je fais un don de 500 000 $ au Temple Emergency Hospital Fund de Philadelphie en l’honneur de ma mère, Judy Moore, qui a travaillé pendant 18 ans en cardiomyopathie au Centre de transplantation cardiaque. De plus, je fais un don de 500 000 $ au fonds d’urgence COVID-19 du maire de la ville de Los Angeles.
MERCI à tous nos professionnels de la santé et à tous ceux dans le monde qui travaillent si dur pour protéger nos proches. Vous êtes nos héros! Ces deux prochaines semaines sont cruciales: restez à la maison. S’il vous plaît. Restez à la maison❤️ »
Laisser un commentaire